Après des études dans l’univers de l’image, j’ai débuté ma carrière en tant qu’assistante de photographe puis photographe.

En 2013, l’envie de changer de voie, de découvrir un autre monde, de me renouveler, ainsi qu’une petite idée qui trottait dans ma tête depuis un moment m’ont poussée à intégrer l’école de massage The Miki School (agréée par la Fédération Française de Massage Bien Etre) pour suivre le cursus professionnalisant de praticien massage bien-être. J’ai pu y apprendre différentes approches du massage : californien, suédois, abhyanga, thaï, tuina et réflexologie thaïe.

A la fin de cette formation, j’ai été engagée par l’un des plus grands hammams parisiens, où j’ai travaillé pendant deux ans, me permettant ainsi d’enrichir ma pratique, de me former au massage pré-natal et de découvrir les bases du lomi-lomi.

Désormais praticienne en massage bien-être indépendante, je collabore avec plusieurs spas, centres de massage et hôtels parisiens, interviens en entreprise et vous reçois sur rendez-vous dans différents cabinets parisiens en fonction de votre demande.